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ATTENTION
RÉSUMÉ
Les situations difficiles et complexes se présentent sous toutes sortes de formes dans la vie d’un gestionnaire. Les interactions avec les clients et collègues qui vivent des émotions de toutes sortes, notamment, doivent être dénouées avec délicatesse.
Lorsque le stress, la pression ou des réactions fortes font partie de l’équation, il est essentiel de connaître les techniques efficaces pour parvenir à composer avec la situation tout en préservant notre énergie.
OBJECTIFS D'APPRENTISSAGE
À la fin de cette formation, le participant sera en mesure de :
DÉMARCHE PÉDAGOGIQUE
ÉLÉMENTS DE CONTENU
Formatrice
Kathryn Peterson, Adm.A. | Présidente – Groupe Conseil CLE
Kathryn Peterson détient un diplôme en psychoéducation et opte pour le domaine de la formation et du développement des compétences après quatorze années de travail en tant qu’intervenante auprès d’une clientèle aux prises avec diverses dépendances, notamment les personnes en situation d’itinérance.
Ayant dirigé plus de 1 000 ateliers, formations et conférences au Canada, aux États-Unis et en Europe, tant en anglais qu’en français, Kathryn offre des outils tangibles et pratiques pour aider ses clients à relever leurs défis.
L'inscription préalable à l'activité est obligatoire. Un lien vous sera transmis la veille de la tenue de la formation.