L'assemblée générale annuelle permet au président et à la directrice générale de l'Ordre de dresser un portrait complet de l'organisme aux membres présents. Cette année, cette rencontre se fera de façon virtuelle.
AGA diffusée en ligne
Utilisation de la plateforme en ligne ZOOM.
Un courriel sera transmis aux inscrits quelques jours avant la tenue de l’événement, avec les informations utiles et la procédure pour confirmer son inscription à l’assemblée.
Le jour de la tenue de l'AGA, tous les membres inscrits recevront un courriel avec le lien pour joindre la visioconférence.
Ordre du jour provisoire
1. Constatation du quorum et ouverture de l’assemblée
2. Choix du président d’assemblée
3. Adoption de l’ordre du jour
4. Adoption du procès-verbal de l’AGA tenue le jeudi 21 novembre 2019
5. Allocution du président de l’Ordre
6. Rapport annuel 2019-2020
6.1 Rapport de la directrice générale
6.2 États financiers audités 2019-2020 et rapport des auditeurs
6.3 Période de questions
7. Nomination des auditeurs pour l’exercice 2020-2021
8. Consultation cotisation 2021-2022
8.1 Rapport sur la consultation pré-AGA effectuée entre le 13 octobre et le 15 novembre 2020
8.2 Consultation sur place
9. Rémunération des administrateurs élus
10. Divers
11. Clôture de l’assemblée
Inscriptions avant le 11 novembre :
Pour toutes inscriptions après le 11 novembre, écrire à jleung@adma.qc.ca uniquement.